Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour parler de tout et surtout de rien ;)
Archives
22 mars 2013

Mon Téléphone

Avec un jolie effet de mode, tout (ou presque)le monde a un IPhone dans sa poche.

Bon j'avoue, j'adore mon IPhone!
Avec le 5 qui est sorti il y a 6 mois, mon pauvre 4 semble tellement archaïque!

C'est quand même bien pratique, une petite recherche rapides, regarder la météo ou les séances de cinoch, c'est pas mal!

C'est un objet quand même jolie et de qualité, quand même deux ans que je me le traîne et il est encore nickel!

Le hic: Batterie c'est une journée, pas plus!

Pour ce n'est pas un achat inutile! En plus, avec un abonnement on l'a au même prix que n'importe quel téléphone!

Publicité
Commentaires
Pour parler de tout et surtout de rien ;)
Publicité
Publicité